• Méla & Moi. ♥

    Coucou tout le monde !! ^^ ♥
    Ça fait un bail, pas vrai ? :D ♥

    Juste pour dire que Méla & Moi on est plus trop sur Msp, car ça commence à vraiment nous saouler... Pas à cause de nos amis et tout, mais surtout les faux culs, les insultes,... Et puis aussi on commence à s'ennuyer.

    Alors pour pas se perdre de vue, on parle par SMS !! :) ♥ Je sais que ma vie ne vous intéresse pas, alors du coup, je vous préviens que c'est la raison pour laquelle je ne poste plus trop ! ^^ ♥

    Il y a aussi une autre raison (en fait, il y en a plusieurs : ) :

    - Cette année, je passe mon Brevet et dois donc me concentrer sur mes devoirs à fond !! >.< ♥
    - Et aussi : Je suis aussi sur Skyrock et je me suis fait plus d'amis là-bas.... :/ BREF ! OSEF, quoi ! xD ♥

     

    Aller, sur ce, bisous !! ^^ ♥

    Ross Lynch ♥ [ Ou Videl51124, pour ceux qui me connaissent d'Msp !! ^^ ] ♥♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :