• ♥ Excuses et Tristesse. ♥

    Coucou tout le monde !! :( ♥

    Aujourd'hui, je vous écrit pour dire des choses tristes, mais aussi pour m'excuser de ne pas être assez présente sur ce blog.

    - Excuses : Désolée, je ne suis plus là très souvent, je l'avoue... Mais j'ai beaucoup de choses à faire, comme des valises, des devoirs,...
    Tristesse : Dimanche 15 Juin, donc à la fin de la semaine, je vais partir en voyage pendant trois semaines/un mois. Mon problème ? Mélanie va énormément me manquer !! Il n'y a pas Internet là-bas, donc je ne pourrais pas discuter avec elle. De plus, on arrive pas à se connecter en même temps, donc je ne la voit plus du tout !! :( ♥ Elle me manque tellement !! :( ♥

    Voilà, quelques petites phrases peut-être inutiles pour vous, mais pour moi, elles sont beaucoup.

    By !
    Ross Lynch ♥ { Ou Videl51124 }


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 18:53

    Mais t'es revenue *--* <33

    Et c'est super <33 *--*

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 21:45

    Merci !! :p ♥ J'espère que tu resteras plus longtemps sur Msp que ce que t'as prévu ! :s ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :