• Présentation essentielle du Blog ♥

    Coucou tout le monde !! :) ♥

    Je vous explique, sur Msp ( moviestarplanet ), j'ai une meilleure amie géniale !! ♥ Ce jeu est vraiment génial, on y rencontre des gens formidables [ Comme TaylorLoveYou, Luneyla, bella-vip-american-kiss2, Lulu tavel !, robinours, ... ] ♥ Le seul problème, c'est les beugs, mes ennemis jurés !!! x_x ♥ Bref, TaylorLoveYou est la fille dont je parle, la meilleure. ♥ Sur le fond d'écran, c'est celle en bleu !! :* ♥ J'l'aime ma Méla !! *-* ♥ C'est la meilleure de l'Univeers !! xO ♥

    Ici, je parlerais beaucoup de Méla, mais aussi de Msp et des gens qu'on y rencontre ! ^^ ♥ Enfin... Surtout ceux que j'ai rencontré !! :3 ♥

    Aller, j'vous laisse et j'espère que le blog vous plaira :) ♥

    Ross Lynch ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :