• ♥ Ma Méla. ♥

    Coucou !! >//< ♥

    Vous êtes nombreux ( 2 Maxi :'D ) à savoir que je suis la plus grande fan de TaylorLoveYou ♥♥♥ Et je fais cet article pour vous parler d'elle :
    - Dans pas longtemps, je vais devoir m'absenter pendant 3 semaines, je vous dirais quand !! ;) ♥ Et devinez quoi ? La plus formidable des Déesses de l'Univers va aller sur mon compte et me faire une surprise !! :o ♥ Il FAUT l'empêcher d'être aussi parfaite, elle nous met des complexes, à nous, les pauvres humains !! x) ♥ Bref, je suis aussi là pour dire que je ne serais pas la seule à avoir une surprise... ♥ Je ne développe pas le sujet !! :') ♥ Parce que, comme sont nom l'indique, c'est une SURPRISE !!! ♥

    Sinon, à la base, je voulais vous parler de nous :
    - On s'est rencontrées il y a un an. Une rencontre banale... Sauf que je m'en souviendrais toute ma vie ! ♥ J'l'ai juste demandée en amie suite à un love it du artbook d'une de mes amies !! ^^ ♥ Mais ce fut [ <= Et oui, je parle soutenu moi !! uU ♥ xD ] la plus belle décision de ma vie, et je suis à 10 000 000 000 000 000 d'années lumière de le regretter !! *-* ♥
    - Il y a à peine quelques mois, inexplicablement, nous nous sommes rapprochées, très près... Très très près !!! *-* ♥ Et ça met de la lumière [ de Dieu xDD ] dans ma viie !! *-* ♥

    En résumé : CH'T'AIIME MA MELANIE D'AMOUUR !!!! xOO ♥

    Ross Lynch ♥ [ Ou Videl51124 :') ♥ ]


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 18:51

    Ch't'aime aussi ma chérie *--* <33

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 21:47

    Bah moi j't'aime encore plus fort, ma chérie de mon cœur !! uU ♥ *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :